05 46 88 73 89 / 06 74 63 42 22 maryline.biodanza@gmail.com

logo biodanza

Témoignages


Août 2016 :

C'est le troisième stage auquel je participe avec toi. C'est toujours une grande joie de te retrouver, de retrouver les participants rencontrés l'année précédente et bien sûr de croiser de nouvelles personnes toutes aussi humainement riches. J'ai l'impression d'être dans une communauté de coeurs harmonieuse et ouverte sur le monde et de revenir à la source. Je mesure aussi le manque d'avoir arrêté la biodanza hebdomadaire. Même en couple, ce besoin ne disparait pas et assure l'équilibre dans la relation. Cela permet d'apaiser des tensions mentales intérieures infondées et de renouer avec l'essentielC'est le troisième stage auquel je participe avec toi. C'est toujours une grande joie de te retrouver, de retrouver les participants rencontrés l'année précédente et bien sûr de croiser de nouvelles personnes toutes aussi humainement riches. J'ai l'impression d'être dans une communauté de coeurs harmonieuse et ouverte sur le monde et de revenir à la source. Je mesure aussi le manque d'avoir arrêté la biodanza hebdomadaire. Même en couple, ce besoin ne disparait pas et assure l'équilibre dans la relation. Cela permet d'apaiser des tensions mentales intérieures infondées et de renouer avec l'essentiel


Sylvie T

Août 2016 :

c'est chaque fois une superbe aventure pour moi de biodanzer avec toi je repars différente et motivée ,à mon retour j'ai pu parler à mon compagnon ,je ne me respectais pas j'ai eu les mots justes ,le calme et tout s'est hyper bien passé,avec plein d'amour e suis contente de moi
ces journées m'ont aidées à m'écouter vraiment merci vaiment le groupe était génial aussi ,que du bonheur


Sylvie S

Juillet 2016 :

MERCI Pour cette année-cadeau, pour ta générosité, ta présence, ton engagement, merci d'avoir terminé l'année avec ces magnifiques vivencias qui nous ont amené vers la transcendance, j'ai beaucoup aimé.... j'étais un peu shootée, c'était bon....


Christiane D

Juin 2016 :

Je ne saurais dire précisément ce qui a fait que cette séance m'a particulièrement et profondément touchée,...je dirais, encore plus que d'autres fois..
Je crois que je l'ai vécu aussi puissamment sur toute la durée...C'est peut-être, entre autre, ce qui la rend si spécifique.
J'ai ressenti que nous formions un groupe rempli d'amour...
Merci du fond du coeur...du fond du corps!!
Je ne saurais dire précisément ce qui a fait que cette séance m'a particulièrement et profondément touchée,...je dirais, encore plus que d'autres fois..
Je crois que je l'ai vécu aussi puissamment sur toute la durée...C'est peut-être, entre autre, ce qui la rend si spécifique.
J'ai ressenti que nous formions un groupe rempli d'amour...
Merci du fond du coeur...du fond du corps!!


Audrey J

Juin 2016 :

Je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire à propos de la Vivencia d'hier, mais sache que je suis restée pratiquement tout le reste de la journée dans ce "cocon" émotionnel tricoté par nous tous dans la matinée. J'ai eu conscience de vivre un moment d'une intensité rare, et je continue de penser que notre groupe est, lui aussi, "rare" ; mais tu es mieux placée que moi pour évaluer cela... Et j'ai accueilli ta propre émotion comme un témoignage touchant de la confiance que tu as en nous.
Merci de nous guider comme tu le fais pour laisser s'exprimer notre authenticité.
Je t'embrasse affectueusement.


Françoise T

Juin 2016 :

un petit mot pour te dire combien je me suis sentie gâtée mardi soir, par ces sourires bienveillants ces embrassades rien que pour moi et ces regards d’amour !
Voila ce qu’il me faut pour bien fêter cet anniversaire ! ce sont là les vrais cadeaux de vivencia ! N’en déduis pas que je n’ai pas apprécié les roses, elles trônent ds notre salon !
Quelle idée as tu eu de reprendre cette symbolique proposition de la graine ?
La toute première fois, je me rappelle que je n’avais pas du tout aimé, je n’avais suivi ni la consigne ni la musique !
Plus tard au bout de la 3° ou 4° fois sur une musique qui m’est chère j’avais été bouleversée et j’étais vraiment entrée dans la petite graine. Comme quoi ! Depuis ce jour cette proposition me touche à chaque fois.
Mais mardi, j’ai pour la 1° fois depuis presque 10 ans été en abstraction totale d’espace, et de temps . J’étais ailleurs et surtout dans la peau de cette graine ; je me suis lâchée complètement pour la première fois aussi. Quel régal ! quelle libération ! Quelle renaissance ! J’ai eu bcp de mal à ressortir de cette expérience, mais ça fait un bien fou. Je me sens différente, j’ai de la joie à l’intérieur, comme une sorte de grosse bulle quelque part ds ma poitrine, entre le “ au bord des larmes” et le “au bord du rire” !
Les vacances seront bonnes c’est sur ! Merci pour tout et bon été à toi.


Annie L

25 juillet 2014 :

j ai reçu et j'ai donné comme jamais dans aucun stage ; j'ai pris conscience de mon manque affectif terrifiant ; j' ai envie d'aller voir ma mère et de la prendre dans mes bras et qu'elle me prenne dans les siens et j'ai une peur paralysante parce que je sais que ma mère ne sais pas faire celà avec moi !


Michelle S

4 juillet 2014 :

Quel beau stage tu nous a offert.... Intensité, émotions partagées, paysages magnifiques, ça remue et ça fait du bien... Quelques mots sur mon ressenti sur l'intégration de l'air, deux mois c'est long, et pas forcément le lieu d'en parler dans les cours hebdomadaires, surtout s'il y a de nouvelles personnes...
C'était très fort, très puissant émotionnellement, j'avais déconnecté complètement, emportée, très intense et un peu effrayant , comme si j'allais partir loin, attirée vers l'inconnu, et une joie intense de revenir dans vos bras et votre chaleur, la sécurité....
Je te souhaite un bel été, merci encore pour tout ce que tu m'apportes, je t'embrasse.


Christiane D

25 juillet 2014 :

16 juin 2014 Quelques petits mots pour débuter cette nouvelle semaine J ai eu un peu de mal à me remettre "droite dans mes baskets "après ce week end à rennes .. Les émotions sont maintenant diluées et cela va mieux .. J ai beaucoup aime ton cours de mardi matin. Le soir à Rochefort j ai pu me reconnecter avec le contact féminin ...que du bonheur ... À chaque fois je t'ai admirée dans tes démonstrations sur les exercices "prendre possession de son corps " Tu as dansé avec grâce ,sensualité .. Un vrai plaisir à te regarder ... Lorsque tu étais avec Benoit une véritable odyssée du bonheur et de l'amour ... Je suis repartie toute légère ...


Annie H

21 mai 2014 :

Quelques mots pour te transmettre mes sentiments suite au cours de mardi ... Je suis de plus en plus séduite par ton enseignement ...
Je découvre d autres aspects de mon être ..crier mon nom a été une expérience très forte ..difficile pour moi .. Mais très riche en émotions ...c est bon de ne pas évoluer que dans Sa sphère de confort !!!
Tu sais passer d un exercice à un autre avec des énergies différentes ..merci .. En ce qui concerne le temps de parole ...je pense que c est un moment à ne pas négliger ..très important afin de découvrir les états d âme de certaines personnes ...
Quelques unes sont gênées ???frustrées d avoir un peu moins de temps pour biodanzer ??? Mais dans la vie il faut savoir écouter ....expérience parfois difficile .surtout pour moi qui ai un désir de m.exprimer à chaque fois !!!! . Mais combien enrichissante !!!!
15 minutes de moins pour vivre une vivencia ...mais un temps pour déposer ses peines ses joies ses angoisses ..et quel bien être pour ceux ou celles qui s'expriment !!! Alors ???


Annie H

4 avril 2014  :

La séance qu’ on a faite avec un partenaire pour ouvrir le coeur était super puissante pour moi. Depuis j'ai eu beaucoup de révélations de moi-même et ma vie... J'avais toujours posé la question 'qu'est-ce que c'est l'amour, comment sentir l'amour' . Je sais que j'aime mes enfants bien sûr, je les adore et je suis toujours chaleureuse envers eux et je les aime. MAIS avec des hommes je n'ai pas jamais compris que ce que c'est l'amour. Quand j’étais jeune femme j'ai confondu l'amour avec les relations sexuelles... mais jamais le vrai amour. Je viens de réaliser que suite à ma relation non-existante père/fille (père alcoolique), je ne suis jamais à l'aise avec les hommes. Et tiens! Tous les hommes pendant ma vie ont eu des liens avec l’alcool, même si ils n'étaient pas des vrais alcooliques... et j'étais jamais à l'aise avec ces hommes et je me renferme pour protéger mon coeur. A la séance de biodanza, je suis en train de prendre confiance en homme. La séance pour ouvrir le coeur, j'étais par hasard, partenaire avec un homme. J'ai vraiment senti mon coeur cette fois. Mais vraiment. Je pense ça m'a fait du bien de l'avoir fait cette exercice avec un homme. Cela n’a rien à voir si l'homme a été beau ou sympa, simplement le fait que c'était un homme. Depuis, j'ai eu des réalisations de ma vie et je me sens le coeur plus doux , je me sens plus douce, surtout vers mon mari et même mon père... c'est comme si le coeur donne le pardon au lieu d'être fixé sur l'alcool. L'amour du coeur a dilué la négativité. Je vois les choses différemment maintenant. C'est vraiment puissant ce coeur et je suis tellement contente de l'avoir l'ouvert après toutes ces années. En effet, je viens d'avoir mon 49 anniversaire donc j'envisage mes cinquantaines d'être plein d'amour!!


Lesley

10 septembre 2013 :

Un peu tard dans la journée mais j'ai voulu te donner du feedback après le weekend de Biodanza et Créativité fin août 2013;

J'etais ravie dece weekend. ça m'a vraiment marqué... dans la nature, les vagues cassantes sur la plage... ça a touché mon âme, c'est sûr. J'ai trouvé ma voix aussi, complètement formidable et j'ai chanté depuis mon âme mon prénom aux vagues; au ciel, à la mer, aux amis. J'ose maintenant. J'ose et c'est formidable!

La terre, j'adorais (l'argile); Dans la nature, j'ai trouvé une pierre montrant la fragilité de ma vie mais le coeur qui est toujours là, malgré tout. Avec l'argile j'ai découvert mon Ange d'enfance qui m'a protegé toutes ces années mais je ne savais pas avant maintenant! Il a pris mes angoisses d'enfance dans les vagues avec lui. J'étais liberée.

J'étais surprise de ma poesie, une vraie poésie! J'ai réalisé qu'il faut être honnête avec soi-même dans la vie . Je me cache dans le monde. Je ne veux pas être vu. MAIS le papillon est en train de se transformer!!! Et c'est MOI qui suis maintenant! C'est LESLEY!!


Lesley

12 juin 2013 :

En ce qui concerne la dernière séance, j'ai bcp apprécié comme dab et j'ai pu noter un changement lors de l'exercice du cercle ou l'on passait chacun notre tour et regardait les autres dans les yeux...Eh bien j'ai pu noter un changement, pas d’appréhension, pas de coeur qui bat avant de s’élancer, bref du changement! Un sentiment d'être à l'aise, un sentiment de "normalité" et une joie de ressentir l'évolution. La peur n'étant plus là j'ai pu apprécier encore plus l'exercice et porter mon attention sur l'échange de regards et mon plaisir de m'ouvrir.

Merci


Olivier

21 mai 2013 :

Ma vivance

Aujourd'hui a été une séance au cours de laquelle j'ai ressenti beaucoup de libération.

La séance individuelle avec toi m'avait permis de prendre conscience que je ne supporte pas l'injustice, notamment le fait que l'autre ait moins que moi (ou que je le suppose) ma mère n'est pas malveillante envers moi mais qu'elle souffre et c'est une ouverture, un pas vers la libération énorme.

Ce we, à Agen , la formatrice en sophro a mis le doigt sur le fait que je cherche tjrs une méthode alors que j'ai tt en moi. Ce matin,ta proposition était juste celle dont j'avais besoin. Je me suis connectée à moi, j'ai ressenti, pour la 1ère fois, en conscience, le plaisir d'accueillir, de recevoir et C' EST ÉNORME. J'ai senti ttes mes cellules, notamment celles de la peau nourries, ouvertes, réchauffées, QUE C' EST BON !

Merci Maryline

Je t'embrasse avec toute ma vitalité, toute mon affection et ma confiance


Sylvie

14 janvier 2013 :

Je vais essayer de venir demain malgré mon retard car la séance de biodanza me fait tellement de bien, c'est tellement magique pour moi, que j'attends chaque semaine le mardi soir avec joie et hâte, et m'en priver serait vraiment de l'ordre du sacrifice...


odile